Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Théotime
Welcome Théotime
Publicité
11 octobre 2007

PEDIATRE 6 MOIS

Coucou, je suis allé chez le pédiatre lundi 8 oct pour ma visite des 6 mois. J'ai une rhinopharyngite, c'est vraiment pas drole, je tousse beaucoup ................

Sinon ma pédiatre a dit que j'étais une tres beau bébé de 75cm et de 9.7 kg, elle croyait que c'était ma visite des 9 mois!!!hihihihihi

Bisous à Tous

Théotime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va faire tout drôle le jour où ces 2 petits bouts vont se rencontrer ;-)<br /> <br /> Un futur Chabal le petit Théotime ;-)! LOL
M
C'est vraiment un futur athlète !<br /> On doit souvent le prendre pour un "grand" ce petit bébé !<br /> <br /> Arsène est aussi un costaud : 9.7 kg mais pour 68 cm, hi hi hi !<br /> <br /> Bises du Terrier !
Publicité