Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Théotime
Welcome Théotime
Publicité
29 septembre 2008

18 MOIS DE THEOTIME

IMG_0352IMG_0355IMG_0356IMG_0357IMG_0358IMG_0360Eh voilà nous sommes le 27 Septembre et j'ai 18 mois...........je suis super grand 89cm et je sais faire le chien et le chat, je sais aussi manger tout seul, j'adooooooooooore le pain je sais dire papa maman ballon bateau encore.................je suis trés bavard!!!!!!!!!!Je sais où sont mon nez, ma bouche mes oreilles, mes cheveux, mes mains mon ventre.............je sais aussi dire Allo au téléphone ....................j'ai une passion pour le mot maman que je repete environ 1000 fois par jour..........je suis trés cascadeur, je n'ai peur de rien. Je caresse le ventre de maman pour dire bonjour au bébé.............et oui maintenant maman va bientot rentrer dans son 7eme mois, le 11, ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, ton bidon est tout petit à côté de celui de ma meilleure amie qui attend son 1er [une fille aussi] ;-)<br /> Très mignon Théotime le petit blondinet! Et quel sourire!!
Publicité